Assemblée générale de freieFarbe e.V. le 29.9.2018 à Tübingen

Le site Proof GmbH organise cette année l'assemblée générale de l'association freieFarbe e.V. à Tübingen. Comme certains membres de l'association arriveront dès le vendredi, un programme cadre sera proposé avant et après l'assemblée générale proprement dite du samedi.

L'assemblée générale aura lieu samedi de 10h30 à 15h environ dans la Gölzstraße 17 à Tübingen. Outre les questions formelles telles que l'élection du conseil d'administration et le rapport de la trésorerie, les thèmes abordés seront le développement de l'espace libreFarbe HLC Colour Atlas, la norme DIN SPEC 16699 "Communication ouverte sur la couleur" et bien d'autres choses encore que nous souhaitons développer et faire avancer au cours de l'année à venir.

Image de pixabay / Photographe : maxmann

Tous les membres de l'association sont cordialement invités à Tübingen. Si vous avez besoin d'un hébergement, veuillez contacter le président Holger Everding (info@freiefarbe.de) ou Matthias Betz de Proof GmbH (info@proof.de).

Tübingen est facilement accessible par tous les moyens de transport. Depuis l'aéroport de Stuttgart, un bus dessert la gare centrale de Tübingen toutes les demi-heures en semaine. Il est également possible de se rendre à Tübingen en train ou en bus. Proof GmbH, lieu de l'assemblée générale, n'est qu'à quelques mètres de la route nationale B27 et un parking est disponible juste derrière le bâtiment. Le trajet à pied depuis la gare centrale dure environ 10 minutes.

"Almost Alive" Kunsthalle Tübingen Patrimoine culturel mondial : l'art de l'âge de glace à Tübingen

Le programme d'accompagnement, avec de bonnes discussions, des promenades en barque sur la rivière Sochar, a été très apprécié. Neckar, les saveurs souabes, une visite guidée de la ville et bien plus encore est également intéressant pour les partenaires qui vous accompagnent. Avec les expositions "ALMOST ALIVE" à la Kunsthalle de Tübingen et l'exposition sur le patrimoine mondial de l'UNESCO des premières œuvres d'art de l'humanité au château de Tübingen, vous pourrez profiter de deux temps forts culturels à Tübingen.

Fer Verein freieFarbe e.V. et Proof GmbH se réjouissent de votre présence.

Pour plus d'informations sur l'association et les objectifs de freieFarbe e.V., cliquez ici.

Plus d'articles sur le sujet :